Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7

Bilan de la Marche pour l’autisme 2017

15e édition de la Marche pour l’autisme en Outaouais
60 394 $ recueillis : « Les enfants s’en vont au camp! »

2017 banniere marche - merci

Message de nos co-présidents d’honneur | TÉLÉCHARGER L’AFFICHE | TÉLÉCHARGER LE DÉPLIANT

 

Plusieurs centaines de marcheurs ont participé à la 15e édition, qui a eu lieu le 29 avril dernier à l’École secondaire de l’Ile. Les familles, intervenants, entreprises et gens de la communauté étaient au rendez-vous pour aider les enfants et adolescents autistes de la région à avoir accès à un camp d’été spécialisé. Un montant de 60 394 $ a pu être recueilli le jour de l’événement. La campagne se poursuit et d’autres activités de financement sont prévues dans le but d’atteindre l’objectif, fixé à 80 000 $.

Un énorme MERCI à tous les donateurs, partenaires et équipes qui ont participé à cette édition. L’envoi des reçus de charité et le suivi des plans de visibilité sont en cours et le tout devrait être acheminé au cours de l’été.

>  LIRE LA NOUVELLE  |  LIRE LE COMMUNIQUÉ  |  VOIR L’ALBUM PHOTO | CONSULTER LE DOSSIER DE PRESSE

Vos dons sont encore les bienvenus!

Faites un don en cliquant ici

capture-temoignage

À PROPOS DE LA MARCHE POUR L’AUTISME


La Marche pour l’autisme est née en Outaouais en 2003 et qu’elle se déroule maintenant dans plusieurs régions du Québec. Depuis sa création il y a 15 ans, en plus d’augmenter la visibilité de l’autisme dans la communauté, l’événement régional a permis de recueillir tout près de 700 000 $. La Marche pour l’autisme constitue l’activité de financement principal de TUOI au profit de ses camps d’été. L’activité clôture annuellement la programmation régionale du Mois de l’autisme au Québec (avril). CLIQUEZ ICI pour consulter le bilan de l’édition 2016.