Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

Un autre bel été s’est terminé à TUOI

Le camp d’été pour les enfants et adolescents ainsi que la programmation estivale pour les adultes de TUOI ont pris fin le 10 août dernier avec la traditionnelle activité porte ouverte. En après-midi, les parents ont pu faire la tournée des groupes pour permettre aux jeunes de présenter leurs belles réalisations de l’été. Opération Snack qui avait distribué des boîtes à lunch et des collations au camp les jeudis était aussi sur place pour vendre ses produits. Après avoir animé des ateliers de musique avec certains groupes dans la dernière semaine camp, Mohamed Ghoul a donné un aperçu des talents des participants lors du spectacle de fin d’après-midi.

Quelques invités spéciaux se sont joints à nous pour l’activité de clôture. M. Olivier Duhaime représentait le député, M. Greg Fergus, que nous souhaitions remercier pour la subvention de plus de 30 000 $ accordée pour l’embauche de 8 étudiants dans nos camps d’été. Pour sa part, Mme Ghislaine Fabre s’est dite heureuse de voir les jeunes en action et de constater que les 24 000 $ versés à TUOI par le CISSSO et la Fondation pour embaucher 4 éducateurs supplémentaires dans ses camps d’été lui avait permis d’accueillir plus d’enfants et de réduire sa liste d’attente.

Nous profitons de cette occasion pour remercier encore une fois le Cégep de l’Outaouais ainsi que nos nombreux partenaires et donateurs de la Marche pour l’autisme qui ont rendu nos camps d’été possibles.

Un bref aperçu de notre activité de clôture des camps est disponible sur notre page Facebook.