Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

CST Canada et les employés du Dépanneur Du Coin de Gatineau honorés pour leur contribution aux camps de jour de TUOI

Gatineau, 13 juin 2016 – Le 10 juin dernier, Trait d’Union Outaouais Inc. (TUOI) a profité de son Assemblée générale annuelle pour souligner la contribution de l’entreprise CST et des employés du Dépanneur Du Coin de Gatineau à ses camps de jour spécialisés pour les enfants autistes.

Les employés du Dépanneur Du Coin de Gatineau, situé au 591, boulevard des Grives, avaient remis, en janvier dernier, un chèque de 5 000 $ à l’organisme. En plus du généreux don, les employés du dépanneur ont offert bénévolement de leur temps pour diverses activités de financement au profit de l’organisme et participé à la Marche pour l’autisme du 30 avril.

IMG_1326_mod2

Sur la photo de gauche à droite : Luis Reyes, gérant du Dépanneur Du Coin myssay.com du boulevard des Grives, Ken Buchanan, président du CA de TUOI, Jocelyne Sylvestre, directrice de TUOI et Jean Prud’homme, superviseur des opérations chez CST Canada Co.

« L’engagement communautaire est au cœur des valeurs et de la culture d’entreprise de CST, tout comme de l’enseigne Dépanneur Du Coin. Nous sommes toujours très fiers de voir à quel point nos employés partagent cette vision et qu’ils sont prêts à s’impliquer bénévolement pour aider des organismes de la région. Nous espérons grandement que la collaboration de nos employés, ainsi que le soutien financier de CST, contribueront à faciliter l’intégration sociale de ces jeunes autistes », a affirmé Serge Binette, Président de la Fondation Dépanneur Du Coin.

Comme le prévoit la nouvelle politique de reconnaissance envers les donateurs, la directrice de TUOI, Jocelyne Sylvestre, a remis un encadrement aux représentants de CST pour les remercier. « Des contributions comme celles-ci font une grande différence dans la vie des enfants autistes et de leur famille et, en leur nom, je vous remercie du fond du cœur, » a-t-elle dit. Elle a poursuivi en disant que le montant recueilli à ce jour par l’entremise de la Marche pour l’autisme 2016 avait récemment dépassé la barre des 70 000 $ et elle a invité la population et les entreprises à faire un don pour que l’objectif de 80 000 $ soit atteint.

VOIR LE COMMUNIQUÉ