Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

Un don de 15 000$ d’Énergie Brookfield pour les enfants autistes

Énergie Brookfield a remis un généreux don de 15 000$ à Trait d’Union Outaouais Inc. (TUOI) afin de soutenir ses camps de jour spécialisés pour les enfants autistes.

TUOI a profité de l’occasion pour exprimer son appréciation envers cet important donateur, qui lui a versé plus de 415 000$ au fil des ans. « Brookfield a soutenu différents projets, dont les rénovations majeures il y a quelques années, mais aussi nos camps d’été spécialisés, qui ne pourraient se réaliser pleinement sans leur appui » a mentionné la directrice.

Rappelons que l’organisme avait honoré l’entreprise pour sa contribution exceptionnelle au mieux-être des enfants autistes et de leur famille lors d’une soirée reconnaissance qui s’est tenue en novembre 2015. Sa principale salle d’activités portait déjà leur nom depuis plusieurs années et une plaque leur avait également été remise à cette occasion.

Notons que grâce à la générosité d’Énergie Brookfield ainsi qu’aux sommes recueillies par psychology essay l’entremise de la Marche pour l’autisme qui a lieu en avril chaque année, les camps d’été de TUOI sont soutenus presque exclusivement par la communauté.

Le conseil d’administration, les familles de TUOI et les enfants autistes qui profitent des camps unissent leurs voix pour remercier encore une fois la direction et les employés d’Énergie Brookfield pour leur engagement et leur générosité. MERCI!

Sur la photo : Julie Moffatt, directrice, Marketing chez Énergie Brookfield, et Jocelyne Sylvestre, directrice de TUOI.

Photo Brookfield