Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

Un autre don de 10 000$ d’Énergie Brookfield à TUOI

Encore une fois, Énergie Brookfield s’est montré généreux envers Trait d’Union Outaouais Inc. (TUOI) en contribuant à sa campagne de financement au profit des camps de jour spécialisés pour enfants autistes, avec un don de 10 000$.

« Année après année, Énergie Brookfield constitue notre plus grand et plus fidèle donateur. Sans son appui, plusieurs de nos projets n’auraient pu se réaliser,» a mentionné la directrice générale de l’organisme, Jocelyne Sylvestre. « À l’été 2017, ce montant a permis à plus de 5 enfants autistes de participer à notre camp de jour pendant 6 semaines. »

Rappelons que, grâce à la générosité d’Énergie Brookfield, aux sommes recueillies par l’entremise de la Marche pour l’autisme en avril dernier et à d’autres dons et subventions d’appoint, ce sont plus de 90 enfants et adolescents autistes qui ont profité des camps de jour de TUOI à l’été 2017.

Le conseil d’administration et la direction, les familles de TUOI, les coprésidents d’honneur de la Marche 2017, Maud Bastien et Partick Arcudi, ainsi que tous les enfants autistes qui ont profité des camps unissent leurs voix pour remercier encore une fois la direction et les employés d’Énergie Brookfield pour leur engagement et leur générosité.

Sur la photo: Rémi Moreau et Julie Moffatt d’Énergie Brookfield, avec la mascotte Chatprise et la directrice de TUOI, Jocelyne Sylvestre,  lors de la visite annuelle à TUOI le mois dernier.