Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7

Emplois

Vous aimeriez vous joindre à notre équipe? Trait d’union Outaouais (TUOI) a régulièrement des postes à combler au sein de son équipe éducative.

Poste d’agent des communications et des relations avec la communauté

Sous l’autorité de la directrice générale, et en collaboration avec l’équipe permanente et le conseil d’administration, la personne titulaire de ce poste met en oeuvre le plan et les stratégies de communication de l’organisme. Elle s’occupe aussi de la coordination d’événements et de campagnes de financement. Enfin, l’agent des communications et des relations avec la communauté (ACRC) doit soutenir des initiatives assurant la qualité des relations avec les membres, la communauté d’affaires, les donateurs et les bénévoles.

CLIQUEZ ICI pour consulter l’offre d’emploi.

Poste d’intervenant-coordonnateur

En tant qu’intervenant-coordonnateur, vous aurez à développer, à coordonner et à assurer la supervision de programmes, de services et d’activités destinées aux familles et à la clientèle autiste.

Exigences

  • Détenir un BAC en psychoéducation ou dans un domaine connexe
  • Posséder au moins trois ans d’expérience auprès de la clientèle autiste ou d’une autre clientèle ayant des besoins spéciaux
  • Avoir de l’expérience en coordination ou en gestion de personnel (un atout)
  • Permis de conduire valide et voiture
  • Bilinguisme

Conditions de travail

  • L’horaire inclut des soirées et au moins une journée de fin de semaine
  • Avantages sociaux concurrentiels
  • Poste syndiqué

_________________________________________________________________________________________

Nous sommes présentement à la recherche d’un intervenant-coordonnateur pour un poste temps plein à durée indéterminée (poste syndiqué).
CLIQUEZ ICI pour consulter l’offre d’emploi.
2 postes d’intervenant-coordonnateur à temps complet
Vous pouvez nous acheminer votre candidature par courriel à l’adresse suivante : ress.humaines@traitdunionoutaouais.com.

_________________________________________________________________________________________

Poste d’éducateur à temps partiel ou à temps plein

En tant qu’éducateur, vous aurez à assurer l’organisation, l’animation et l’intervention dans les activités de groupes pour les personnes autistes.

En plus des quelques postes à temps complet, plusieurs emplois à temps partiel sont disponibles durant l’année scolaire (journées de fins de semaine).

En juillet et août, nous embauchons une vingtaine d’éducateurs à temps plein pour travailler dans nos camps de jour (35 heures par semaine, de jour, du lundi au vendredi).

Exigences :

  • Avoir complété au moins une année au DEC en techniques d’éducation spécialisée, en psychoéducation ou dans un autre domaine d’intervention connexe
  • Posséder de l’expérience (ou avoir fait un stage) en animation de groupes ou en intervention auprès d’une clientèle présentant des besoins spéciaux
  • Permis de conduire, voiture et bilinguisme requis pour certains postes

Conditions de travail

  • Tous nos postes d’éducateurs sont syndiqués.

_________________________________________________________________________________________

Aucun poste pour le moment.

En tout temps, vous pouvez nous acheminer votre candidature par courriel à l’adresse suivante : ress.humaines@traitdunionoutaouais.com.

_________________________________________________________________________________________

Banque de travailleurs autonomes (répit, gardiennage à domicile)

Vous souhaitez offrir vos services à nos familles pour du répit, de l’accompagnement ou du gardiennage à titre de travailleur autonome? Inscrivez-vous à notre liste de personnes-ressources. Pour présenter votre cv ou pour obtenir de l’information supplémentaire, écrivez-nous à ress.humaines@traitdunionoutaouais.com.

Trait d’Union effectue une présélection et, si votre candidature est retenue, vous profiterez d’une formation de base en autisme.