Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

Énergie Brookfield toujours aussi généreux envers les personnes autistes

Un don de 15 000$ à TUOI

Énergie Brookfield appuie à nouveau la campagne de financement de Trait d’Union Outaouais Inc. (TUOI) au profit de ses camps d’été spécialisés avec une contribution de 10 000$, à laquelle s’ajoute cette année un montant de 5 000$ pour soutenir des projets de collaboration entre TUOI et Mohamed Ghoul.

« Énergie Brookfield est assurément notre plus grand et plus fidèle donateur et il témoigne encore une fois son engagement envers les personnes autistes et leur bien-être en renouvelant son appui et même en le bonifiant » a annoncé la directrice générale de l’organisme, Jocelyne Sylvestre. « Le don de 10 000$ aura soutenu financièrement l’équivalent de 33 semaines de camp de jour pour les enfants autistes de TUOI à l’été 2018. » Le montant supplémentaire de 5 000$ permettra à des personnes autistes de tous âges de s’épanouir en leur donnant accès à diverses activités musicales APPROSH (Art-Percussion-Programme-Recherche-Organisation-Socio-Humaine) avec Mohamed Ghoul cet été et au cours des prochains mois.

Grâce à la générosité d’Énergie Brookfield, aux sommes recueillies par l’entremise de la Marche pour l’autisme en avril dernier et à d’autres dons et subventions d’appoint, l’objectif de la campagne de financement a été atteint et ce sont plus de 100 enfants et adolescents autistes qui ont profité des camps de jour de TUOI à l’été 2018.



Le conseil d’administration ainsi que les personnes autistes de TUOI et leurs familles tiennent à remercier encore une fois la direction et les employés d’Énergie Brookfield pour leur appui indéfectible et leur générosité.