Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

Une envolée étoilée pour Trait d’Union Outaouais

Le 6 mai dernier, à l’église Notre-Dame-de-la-Guadeloupe dans le secteur Hull, le groupe vocal Mirage présentait son concert intitulé Une envolée étoilée, sous la direction de Daniel Lafleur.  Le groupe a dédié son concert aux hommes et aux femmes œuvrant à Trait d’Union Outaouais auprès des personnes autistes.  « Nous espérons, par nos chansons et notre enthousiasme, allumer des étoiles dans leurs yeux et partager un moment de pur bonheur et de joie », pouvait-on lire dans son programme.

Une quinzaine de chansons ont été
présentées devant un auditoire attentif composé de plus de 200 personnes.   Ils avaient aussi réservé une surprise à leur public et, juste avant de terminer, le groupe a entonné la chanson « Mirage », écrite par Mathieu Gratton pour son fils autiste, Benjamin.  Un beau très moment et une belle finale à un magnifique concert!
 

Les profits de ce concert étaient versés à TUOI et un chèque de 1 000$ nous a été remis la semaine dernière.  « Avec un si beau concert, la chanson Mirage pour l’autisme et ce généreux don, je confirme que le groupe vocal Mirage a réussi à allumer des étoiles dans nos yeux », de dire la directrice générale de l’organisme, Jocelyne Sylvestre.  « Au nom des employés et de nos familles, je vous remercie du fond du cœur » a-t-elle ajouté.

Ce don s’ajoute aux montants recueillis dans le cadre de la campagne de financement au profit des camps d’été spécialisés de TUOI.

Pour en savoir davantage au sujet du groupe vocal Mirage, visitez le www.miragegv.ca ou sa page Facebook