Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

La Marche pour l’autisme devient le Grand Rendez-vous pour l’autisme

Après avoir initié la Marche pour l’autisme, qui se déroule à présent dans plusieurs régions du Québec, Trait d’Union Outaouais Inc. (TUOI) inaugure cette année le Grand Rendez-vous pour l’autisme. L’événement aura lieu le samedi 27 avril prochain, de 10h à 15h, à l’École secondaire de l’Île, sous la présidence d’honneur de Louis-François Major, président du Groupe Major.

En Outaouais, depuis 2003, familles, intervenants, partenaires et gens de la communauté se donnent rendez-vous à la Marche pour l’autisme, le dernier samedi d’avril, pour s’amuser, célébrer et participer à l’effort de financement qui permet à TUOI d’offrir des camps de jour spécialisés à plus de 80 enfants autistes. Petits et grands sont à nouveau conviés à cette journée festive et inclusive, qui se déroulera dorénavant à l’intérieur – et à l’abri des intempéries –, et qui prendra des airs de fête foraine, avec une foule d’activités et beaucoup d’animation.

L’événement demeure pour l’organisme l’occasion de donner le coup d’envoi à sa campagne de financement annuelle au profit de ses camps d’été. Tous sont invités à contribuer pour aider TUOI à atteindre son objectif de 150 000 $ en « achetant » des semaines de camps au coût de 300 $ chacune. Ce montant peut être recueilli individuellement ou en équipe, que ce soit en amassant des dons ou en réalisant diverses activités de financement.

TUOI fait aussi appel aux entrepreneurs de la région en les invitant à miser sur la participation de leurs employés et sur la générosité de leurs clients. Ces derniers peuvent également profiter d’une belle visibilité en devenant partenaires officiels de l’événement.

Pour tous les détails, CLIQUEZ ICI.

Les enfants autistes comptent sur vous.