Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

Marche pour l’autisme 2016 au profit des camps de jour de TUOI

Plus de 80 000 $ recueillis pour 80 enfants et adolescents

Les activités de financement de cet automne ont permis d’ajouter plusieurs milliers de dollars aux montants recueillis en avril dernier.  Nous sommes heureux d’annoncer que l’objectif de 80 000 $ de la Marche pour l’autisme 2016 est maintenant atteint. Avant de lancer sous peu la campagne annuelle au profit de nos camps d’été 2017, nous tenons à prendre un temps d’arrêt pour remercier tous ceux qui ont contribué à l’atteinte de l’objectif de cette année.

Tout d’abord MERCI à tous les donateurs, partenaires et équipes qui ont participé à la Marche 2016. L’envoi des reçus de charité et le suivi des plans de visibilité sont en cours et le tout devrait être acheminé avant la fin-décembre.

MERCI aussi à nos partenaires du Mois de l’autisme au Canada, soit le Cinéma Aylmer psychology-essays.com et le centre d’amusement Zigazoom ainsi qu’à tous ceux qui ont participé à leurs activités d’octobre. Grâce à ces deux initiatives, TUOI a reçu tout près de 500 $ pour ses camps d’été.

MERCI également au 104,7 pour son appui ainsi qu’à tous les gens qui ont participé à notre concours Facebook en faisant un don. Un MERCI tout spécial aux donateurs mensuels via Canadon, ainsi qu’à Zakaël Colette, jeune autiste, qui a organisé une activité au profit de TUOI pour pouvoir faire un beau don de 402 $ !

Nous profitons aussi de cette occasion pour remercier les entreprises et les groupes qui ont contribué à l’atteinte de notre objectif en faisant un don au cours des derniers mois et à qui nous n’avions pas encore eu l’occasion de témoigner publiquement notre reconnaissance :

  • Hebdos Québec — MERCI !
  • Comptables Professionnels Agréés Canada — MERCI !
  • Clubs Optimistes de Touraine et de Templeton — MERCI !
  • Club Richelieu par l’entremise de son barrage routier — MERCI !
  • Fondation de l’Institut Canadien français — MERCI !
  • Donateurs aux campagnes de charité en milieu de travail de Centraide Ottawa et Centraide Outaouais — MERCI !

Au nom des 80 enfants et adolescents qui, grâce à vous, ont profité de nos camps d’été 2016, ainsi que de leur famille, Trait d’Union Outaouais vous dit 80 000 fois MERCI pour votre soutien.