Trait d'Union Outaouais Inc.
819 595-1290 | Sans frais : 1-866-355-8864
109, rue Wright – local 104, Gatineau (Québec) J8X 2G7
PARTAGER

Don de 25 000$ : TUOI rend hommage à Brookfield

 

IMG_0220

Le 17 novembre dernier s’est tenue la soirée de reconnaissance annuelle de Trait d’Union Outaouais Inc. (TUOI). Le Groupe Énergie renouvelable Brookfield, qui a remis à l’organisme un don de 25 000$ lors de l’événement, a été honoré pour sa contribution exceptionnelle au mieux-être des enfants autistes et de leur famille.

TUOI a profité de l’occasion pour renouveler son appréciation envers cet important donateur, qui lui a versé plus de 400 000$ au fil des ans. «Brookfield a soutenu différents projets, dont les rénovations majeures il y a quelques années, mais aussi nos camps d’été spécialisés, qui ne pourraient se réaliser pleinement sans leur appui» a mentionné la directrice dans son allocution.

Plus d’une quarantaine de partenaires, donateurs et bénévoles étaient présents à la soirée. TUOI procédait par la même occasion à l’inauguration de la salle Denis Langlois, en hommage à son premier président et membre fondateur, décédé en février dernier.

Sur la photo de gauche à droite : Ken Buchanan, président du CA de TUOI, Vanessa Pilotte, directrice des communications – Amérique du Nord pour le Groupe Énergie renouvelable Brookfield, et Jocelyne Sylvestre, directrice de TUOI.